L'Evénement syndical, enfin sur le net!
Ce mercredi 6 septembre, retrouvez votre journal préféré sur www.evenement.ch

Il y a déjà bien longtemps que l'idée avait germé dans les esprits de l'équipe de la rédaction. Il faut vivre avec son temps et un site internet, c'est pratique, moderne, accessible, bref, c'est une fenêtre ouverte sur le monde. Aujourd'hui, l'idée a fait son chemin et est enfin devenue réalité. L'Evénement syndical inaugure son site internet!

Avant toute chose, nous souhaitons être plus proche de vous, lecteurs et militants syndicaux qui suivez avec attention l'actualité traitée dans nos colonnes. C'est pourquoi vous retrouverez sur notre site une sélection d'articles de la semaine, une galerie de photos, mais également, lorsque cela s'avère nécessaire, des informations de dernière minute. Et pour vous faciliter la vie, vous avez dorénavant la possibilité de réagir à un article directement en ligne en nous faisant part de vos commentaires, de vos réactions ou de vos propositions. Alors à vos claviers...

Grâce à ce site, nous voulons aussi nous faire connaître d'un plus vaste public, et désirons offrir à chacun la possibilité de trouver toutes les informations utiles sur L'Evénement syndical. A cet effet, le site comprend une page de présentation, des informations sur les petites-annonces ou les tarifs publicitaires et, pour ceux qui seraient intéressés, une page permettant de souscrire un abonnement en un seul clic. Car le journal reste notre priorité et le site ne présente qu'un bref aperçu de tout ce que vous pouvez trouver dans L'Evénement syndical !

Le site sera appelé à évoluer. Il s'étoffera au fil des semaines et tous les articles qui auront été sélectionnés pour le site seront archivés, vous permettant ainsi, à temps perdu, de vous replonger dans l'histoire syndicale et de vous remémorer les points forts des mois précédents.

Mais trêve de paroles et rendez-vous à l'adresse www.evenement.ch. Découvrez par vous-même le résultat du travail réalisé en collaboration avec une équipe de graphistes motivés et compétents et un informaticien doué, que nous tenons à remercier ici pour leur talent et leur investissement!

L'ES

 

Edition n° 36 du 6 septembre 2006

 
Imprimer l'article
 
Haut de la page