Au service des chômeurs de Payerne et environs
Unia a ouvert un nouvel office de la caisse chômage à Payerne

Soucieux d'offrir un service de proximité et de qualité aux personnes sans emploi, Unia Vaud vient d'inaugurer un nouvel office de la caisse chômage à Payerne, à la rue des Terreaux 1. Une prestation qui répond à un véritable besoin, le nombre de chômeurs, dans la région de la Broye-Vully atteignant, au 30 septembre dernier, 973 personnes, soit un taux de 5,2% de la population. Un pourcentage qui, pour Vaud, s'élève à la même période à 4,9%, plaçant ce dernier au troisième rang des cantons les plus touchés par la problématique.
Seul à disposer d'un office de caisse chômage sur place, le syndicat traite déjà de 270 dossiers à l'Office de paiement. Sa capacité actuelle est de 450 dossiers.
Les chômeurs auront la possibilité de s'adresser au nouvel office tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 11h30. Les permanences téléphoniques auront lieu aux mêmes horaires le matin ainsi que les après-midis, le lundi, mardi et jeudi de 14h à 17h. Le syndicat pourra aussi accueillir les assurés en dehors de ces horaires, sur rendez-vous.
A noter que, dans ce même esprit de proximité avec la population, Unia Vaud a aussi ouvert une permanence syndicale à la rue du Simplon 10, à Payerne.

L'ES

 

 

Edition n° 44 du 28 octobre 2015

 
Imprimer l'article
 
Haut de la page